FAQ
Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?
Nous mettons tout en œuvre pour expédier votre commande le plus rapidement possible. En moyenne, il faut compter entre 2 et 4 jours ouvrés.
Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?
Nous livrons essentiellement en France et en UE. Toutefois, contactez-nous si vous souhaitez être livré ailleurs, nous serons à même d'essayer de trouver des solutions.
Comment protégez-vous les envois ?
Si l'envoi est effectué via une enveloppe, nous utilisons des enveloppes à bulles achetées dans une boutique spécialisée pour que votre commande arrive en bonne et due forme. Le contenu est toujours protégé par des protections supplémentaires (sleeves/pochettes transparentes).
Si l'envoi est effectué via colis, nous recouvrons votre commande avec du papier bulle épais, papier d'emballage et fermons le colis de façon sécurisée. Le contenu est une fois encore toujours protégé par des protections supplémentaires (sleeves/pochettes transparentes).
Quelles sont les horaires de livraison ?
Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.
Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?
Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.
Si vous choisissez la livraison en point relais, votre colis vous attendra dans le point relais que vous aurez sélectionné.
Je me suis trompé d'adresse, que faire ?
Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyé, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée, plus aucune modification ne peut être effectuée.
Votre site est-il sécurisé ?
Ce site est 100% sécurisé. Et à dire vrai, on pourrait même affirmer qu'il l'est à 300%. Voici pourquoi : Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler). La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Stripe et Paypal qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.
Quels sont les modes de paiements ?
Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou via Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.
Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?
Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% ! Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.
Encore des questions ?
Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contactez par email à contact.pokesquad@gmail.com. Votre Satisfaction est Garantie à 100% !